US

Leicester City prêt à faire une offre pour Tetê

par

Leicester City prêt à faire une offre pour Tetê

Les Foxes veulent profiter de la fenêtre mercato ukrainienne pour s’offrir un joueur.

Alors que le championnat ukrainien est à l’arrêt, les joueurs disposent d’une fenêtre mercato jusqu’au 7 avril pour quitter l’Ukraine. Une situation dont pourrait profiter Leicester City. Selon les informations du Daily Mail, les Foxes auraient coché le nom de l’attaquant Tetê.

Âgé de 22 ans, ce dernier dispose d’un contrat jusqu’en 2023 avec le Shakhtar Donetsk. Auteur de 10 buts et deux passes décisives cette saison, l’international U23 brésilien serait également dans le viseur de Brentford. Les deux pensionnaires de Premier League espèrent que le natif d’Alvorada sera libéré de son contrat par le club ukrainien.

Retrouvez toute l'actu mercato de Leicester City FC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.