FR

Leicester City offre 10M€ pour un international turc

par

Les Foxes ont dégainé une offre pour un milieu de terrain.

En vue de la prochaine saison, la formation de Leicester City envisagerait de s’attacher les services d’un milieu de terrain. Pour dénicher la perle rare, les Foxes se tourneraient du côté de la Turquie comme nous le révèle le site Teamtalk.

En effet, ces derniers s’intéresseraient de près à Abdulkadir Parmak. Âgé de 25 ans, cet international turc évolue actuellement sous les couleurs de Trabzonspor où il dispose d’un contrat jusqu’en juin 2023.

Apparu à 43 reprises toutes compétitions confondues cette saison (3 buts, 3 passes décisives), le natif de Trabzon aurait fait l’objet d’une première offre de transfert de 10 millions d’euros de la part du club anglais.

Retrouvez toute l'actu mercato de Leicester City FC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.