FR

Leicester City : le club se cherche un attaquant

par

Jamie Vardy va bientôt avoir un concurrent.Leicester City : le club se cherche un attaquant

Si Brendan Rodgers dispose d’Ayoze Perez et Kelechi Iheanacho pour concurrencer Jamie Vardy, cela ne semble pas lui convenir.

En effet, l’entraineur de Leicester City a expliqué en conférence de presse qu’il souhaitait recruter un nouvel attaquant durant le prochain mercato d’été.

« Jamie est toujours, quand il est en forme et qu’il joue, là-haut avec les meilleurs attaquants de la ligue, mais quand on joue le nombre de matchs qu’on veut jouer et qu’on anticipe, alors il en faut plus d’un. Nous connaissons l’âge de Jamie. J’ai toujours une grande confiance dans sa forme physique et ses capacités, mais il ne peut pas tout faire tout seul. Nous respectons cela. C’est quelque chose qui va se poursuivre au cours des prochains mois en prévision du marché d’été.»

Reste à savoir qui sera l’heureux élu désormais.

Retrouvez toute l'actu mercato de Leicester City FC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.