FR

Leicester City fonce sur James Tarkowski

par

Les Foxes veulent un renfort en défense.

L’objectif de Leicester City pour cette fin de saison est de conserver sa place dans le top 4 afin de se qualifier pour la prochaine Ligue des Champions. Ensuite concernant le mercato estival, les Foxes aimeraient s’attacher les services d’un défenseur central.

Selon les dernières informations du Daily Mail, l’actuel troisième du championnat suivrait de près James Tarkowski. Âgé de 27 ans, ce dernier est lié jusqu’en juin 2022 avec Burnley. Apparu à 31 reprises cette saison toutes compétitions confondues, il serait estimé à 20 millions d’euros.

Néanmoins, ce prix pourrait être revu à la hausse puisque Crystal Palace aurait décidé de se mettre sur les rangs pour accueillir l’international anglais.

Retrouvez toute l'actu mercato de Leicester City FC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.