US

Leicester City et Newcastle visent un jeune talent brésilien

par

Deux nouvelles pistes pour le jeune espoir brésilien de 20 ans.

Leicester City et Newcastle visent un jeune talent brésilien

Récemment, le Milan AC, l’AS Roma et Manchester United se sont positionnés pour l’accueillir lors du prochain mercato estival. Aujourd’hui, l’ailier Tetê aurait deux nouvelles pistes pour la saison prochaine.

Selon les dernières informations du média Globo Esporte, il serait dans le viseur de Newcastle et Leicester City. Âgé de 20 ans, ce dernier porte actuellement le maillot du Shakhtar Donestk.

Sous contrat jusqu’en 2023, il serait estimé à 70 millions d’euros par ses dirigeants. Cette saison avec le club ukrainien, il a disputé 26 rencontres, inscrit six buts et délivré quatre passes décisives.

Retrouvez toute l'actu mercato de Newcastle United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.