US

Leicester City et Newcastle ciblent Jamal Lewis

par

Deux touches pour le jeune latéral gauche.

Relégué avec Norwich City, le latéral gauche Jamal Lewis ne devrait pas évoluer en deuxième division anglaise cette saison. Sous contrat jusqu’en juin 2023 avec les Canaris, le jeune joueur aurait la possibilité de rester en Premier League.

Selon Sky Sport, deux formations lui feraient les yeux doux. Il s’agit de Leicester City et Newcastle. Les représentants du joueur aurait déjà été approché en vue d’un transfert.

Disposant d’un bon de sortie, l’international nord-irlandais serait estimé à 20 millions d’euros par ses dirigeants. L’an passé, il a disputé 33 rencontres toutes compétitions confondues.

Retrouvez toute l'actu mercato de Newcastle United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.