FR

Leicester City : accord trouvé avec Youri Tielemans

par

Leicester City : accord trouvé avec Youri TielemansLes Foxes vont conserver leur international belge.

Depuis quelques jours, la presse anglaise annonçait un intérêt du Paris Saint-Germain, de l’Inter Milan et de la Juventus Turin concernant Youri Tielemans (23 ans).

Actuellement lié à Leicester City jusqu’en 2023, l’international belge ne devrait pas bouger l’été prochain comme nous le révèle le média 90min. En effet, le milieu de terrain serait sur le point de trouver un accord avec ses dirigeants pour prolonger jusqu’en juin 2025 avec un salaire de 130.000 euros par semaine.

L’officialisation devrait se faire d’ici quelques semaines. Cette saison, le natif de Sint-Pieters-Leeuw a déjà participé à six rencontres de Premier League.

Retrouvez toute l'actu mercato de Leicester City FC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.