US

Leicester : Brendan Rodgers vise un « joueur fantastique » de Liverpool

par

Les Foxes pourraient bien attirer un champion d’Angleterre lors du prochain mercato.

Leicester : Brendan Rodgers vise un « joueur fantastique » de Liverpool

Alors que le club roule tranquillement sur la Premier League et fonce vers un titre de champion attendu depuis bien trop longtemps, Liverpool et Jürgen Klopp pourraient bien avoir des problèmes de riches lors du prochain mercato.

En plus de l’arrivée de Takumi Minamino actée en janvier, les Reds font le forçing pour Timo Werner et pourrait bien remporter la mise. Une arrivée qui complèterait un secteur offensif déjà fourni et performant.

Par conséquent, certains joueurs pourraient être amenés à aller chercher du temps de jeu ailleurs. C’est le cas notamment pour Adam Lallana. Peu utilisé cette saison (13 matchs dont trois en tant que titulaires), l’international anglais est en plus en fin de contrat en juin prochain. Une situation qui devrait attirer de nombreux clubs.

Interrogé en conférence de presse sur son ancien joueur, Brendan Rodgers, entraîneur de Leicester, a encensé le joueur de 28 ans en lui ouvrant légèrement la porte, comme le rapporte l’Equipe.

« Adam est un joueur fantastique que j’ai amené à Liverpool, je connaissais déjà son talent quand il était un jeune joueur de Southampton. Il a réussi brillamment à Liverpool et je suis sûr qu’il évaluera ses options à la fin de la saison. Mais je n’ai pas besoin d’en parler maintenant. Je n’ai pas besoin de parler du mercato d’été. J’ajouterais seulement qu’il est un joueur de première classe. »

Alors que James Maddison devrait être promis à un départ, il pourrait bien être remplacé par Adam Lallana, si les Foxes trouvent les bons arguments pour le convaincre de rejoindre le champion d’Angleterre 2016.

Retrouvez toute l'actu mercato de Leicester City FC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.