US

Leicester a entamé des discussions avec Harvey Barnes

par

Leicester a entamé des discussions avec Harvey Barnes

Un accord en vue entre les deux parties ?

Actuellement blessé au genou, Harvey Barnes fait partie des joueurs importants de Leicester City. Auteur de neuf buts et quatre passes décisives en 25 rencontres de championnat, le joueur de 23 ans intéresserait Manchester United pour l’an prochain.

Selon les dernières infos du Daily Mirror, les Foxes n’envisagent pas de vendre leur international anglais. Ces derniers auraient entamé des discussions avec l’entourage du joueur pour évoquer une prolongation de contrat.

Actuellement lié jusqu’en juin 2024, le natif de Burnley va se voir offrir un nouveau bail d’un saison (2025) ainsi qu’une belle revalorisation salariale.

Retrouvez toute l'actu mercato de Leicester City FC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.