FR

Leeds va s’offrir un défenseur argentin

par

Une bonne nouvelle pour Marcelo Bielsa.

Dès l’ouverture du mercato, l’entraîneur Marcelo Bielsa en avait fait sa priorité pour renforcer l’axe de sa défense. D’après le Daily Mail, la formation de Leeds United serait sur le point de s’attacher les services de Juan Foyth.

Actuellement sous contrat jusqu’en juin 2022 avec Tottenham, l’Argentin de 22 ans aurait donné son accord pour rejoindre l’équipe du coach argentin.

Depuis plusieurs jours, les deux formations sont en discussions et aujourd’hui un accord serait sur le point d’aboutir. Le natif de La Plata devrait débarquer chez le promu en échange d’un chèque d’environ 15 millions d’euros. Cette saison, il n’est apparu qu’à seulement quatre reprises en Premier League.

Retrouvez toute l'actu mercato de Leeds

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.