FR

Leeds va lâcher 36M€ sur un international uruguayen

par

Leeds va lâcher 36M€ sur un international uruguayen

Un international uruguayen devrait débarquer dans les rangs de Leeds.

Après avoir obtenu un maintient tranquille, la formation de Leeds United compte sur le mercato d’été pour se renforcer afin de viser une place dans le top 10 de la Premier League anglaise. A la recherche d’un milieu de terrain, le club anglais aurait jeté son dévolu sur Nahitan Nandez.

Âgé de 25 ans, ce dernier est lié à Cagliari jusqu’en juin 2024. Les discussions entre les deux clubs sont très avancées et un accord pourrait prochainement être trouvé. Les Anglais seraient prêts à payer la clause libératoire du joueur de 36 millions d’euros mais en deux fois alors que le club sarde aimerait en une seule fois.

Retrouvez toute l'actu mercato de Leeds

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.