FR

Leeds United : on en serait plus pour l’avenir de Marcelo Bielsa

par

Marcelo Bielsa pourrait bien étendre son bail du côté de Leeds United.Leeds United : on en serait plus pour l’avenir de Marcelo Bielsa

Arrivé en juin 2018 à Leeds United, l’entraineur argentin Marcelo Bielsa est en fin de contrat chez les Peacocks et on ne sait toujours pas où il entrainera l’an prochain.

Le journal sud-américain La Nacion croit toutefois savoir qu’El Loco qui est actuellement neuvième de Premier League, pourrait étendre son bail avec des nouveaux objectifs.

Victorieux de Manchester City ce week end (2-1), l’ancien technicien de l’Olympique de Marseille serait bien en discussion avec sa direction.

Un nouveau bail d’une durée de deux saisons serait notamment évoqué ce qui le lierait au promu jusqu’en juin 2023.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.