US

Leeds United : cet ancien de Ligue 1 ne veut pas partir

par

L’ailier Raphinha n’aurait aucune envie de quitter Leeds United.Leeds United : cet ancien de Ligue 1 ne veut pas partir

Arrivé à Leeds United l’été dernier en provenance du Stade Rennais, Raphinha (24 ans, 21 matchs et 5 buts en Premier League cette saison) commencerait à attirer l’oeil.

Néanmoins, le Brésilien, recruté pour 23 millions d’euros, bonus compris, n’aurait aucune intention de quitter la formation entrainée par Marcelo Bielsa.

« Je suis vraiment heureux et tellement satisfait de faire partie de ce club. Quand j’ai découvert que Leeds s’intéressait à moi et qu’ils me voulaient et la façon dont ils m’ont accepté, la façon dont j’ai été aimé, la façon dont j’ai été traité à mon arrivée ici signifie beaucoup et je suis vraiment heureux maintenant. Aujourd’hui, je suis vraiment bien installé dans la ville et dans le club. »

Liverpool serait notamment sur ses traces, mais le promu anglais estime son joueur invendable.

Retrouvez toute l'actu mercato de Leeds

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.