FR

Leeds : une offre en vue pour Emiliano Buendia ?

par

Marcelo Bielsa vise un compatriote pour ce mercato estival.

Marcelo Bielsa compte s’offrir des recrues assez rapidement pour cet été. Ainsi selon le Daily Mail, la formation de Leeds United suivrait de près Emiliano Buendia.

Jeune ailier droit de 23 ans, ce dernier appartient actuellement à Norwich City où il dispose d’un contrat jusqu’en juin 2024.

L’an passé, il a disputé 36 rencontres de Premier League, inscrit un but et délivré sept passes décisives. Avec la relégation en Championship des Canaris, le jeune argentin souhaite changer d’air. Ses dirigeants lui auraient donné un bon de sortie en échange d’un chèque de 30 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Leeds

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.