US

Leeds : un gros chèque pour un défenseur brésilien ?

par

Le promu anglais pourrait de nouveau faire une folie sur le marché des transferts.

Promu en Premier League cette saison, Leeds United compte bien se renforcer pour assurer un maintient tranquille. Après avoir déboursé près de 40 millions d’euros pour l’attaquant Rodrigo Moreno, le club anglais pourrait de nouveau sortir le carnet de chèque.

En effet selon les dernières informations du Mirror, Marcelo Bielsa aurait glissé le nom du défenseur central Luiz Felipe à ses dirigeants. Âgé de 23 ans, ce dernier fait actuellement les beaux jours de la Lazio Rome où il dispose d’un contrat jusqu’en juin 2022.

Estimé à près de 30-35 millions d’euros sur le marché des transferts, le natif de Colina a également vu son nom associé au Paris Saint-Germain et au FC Barcelone ces dernières semaines.

Retrouvez toute l'actu mercato de Leeds

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.