FR

Leeds : un défenseur norvégien dans le viseur

par

Leeds : un défenseur norvégien dans le viseur

Bientôt une offre pour ce jeune défenseur ?

En cette période de mercato, la formation de Leeds United pourrait prochainement dégainer une offre pour un jeune défenseur. En effet selon les dernières informations du Mirror, le club anglais s’intéresserait de près à Fredrik André Björkan.

Âgé de 22 ans, ce jeune latéral gauche évolue actuellement sous les couleurs du FK Bodo/Glimt. Sous contrat jusqu’au 31 décembre 2021, il pourrait disposer d’un bon de sortie en échange d’un chèque de 5 millions d’euros. L’an passé, l’international Espoirs norvégien a disputé 30 rencontres, inscrit un but et délivré quatre passes décisives.

Retrouvez toute l'actu mercato de Leeds

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.