US

Leeds souhaite relancer un attaquant d’Arsenal

par

Leeds souhaite relancer un attaquant d’Arsenal

Marcelo Bielsa apprécie un attaquant des Gunners. Une offre serait en vue.

Du côté de Leeds United, on envisagerait la venue d’un nouvel attaquant lors du prochain mercato d’hiver. Ainsi selon divers médias anglais, Marcelo Bielsa apprécierait beaucoup le profil d’Eddie Nketiah.

Âgé de 22 ans, ce dernier appartient actuellement à Arsenal. En fin de contrat au mois de juin prochain, il a été écarté par Mikel Arteta. Le natif de Londres envisage donc un départ pour retrouver du temps de jeu.

Leeds devrait entamer des discussions avec les Gunners et une offre de 6 millions d’euros serait même déjà en préparation. A noter que Aston Villa suivrait également le joueur.

Retrouvez toute l'actu mercato de Leeds

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.