US

Leeds se tourne vers un buteur brésilien

par

Un nouveau renfort offensif pour le promu anglais ?

Après avoir recruté Rodrigo Moreno pour près de 40 millions d’euros, la formation de Leeds United envisagerait une nouvelle venue en attaque. Si le nom d’Odsonne Edouard (Celtic Glasgow) a récemment circulé, le promu anglais aurait également activé une piste en Suisse.

D’après le média UOL, le nom d’Arthur Cabral aurait été coché. Âgé de 22 ans, ce dernier évolue au FC Bâle où il est lié jusqu’en juin 2023.

Prêté dans un premier temps au club suisse par Palmeiras, le jeune buteur a inscrit 14 buts et délivré quatre passes décisives. Recruté définitivement pour 4 millions d’euros, il serait estimé aujourd’hui à 10 M€ par ses dirigeants.

Retrouvez toute l'actu mercato de Leeds

Euro 2020 - BLACK FRIDAY sur Les Transferts

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.