FR

Leeds se positionne sur la bonne affaire Nicolas N’Koulou

par

Leeds se positionne sur la bonne affaire Nicolas N’Koulou

Un départ en Premier League pour l’international camerounais ?

Quatre ans après son arrivée en provenance de l’Olympique Lyonnais, le défenseur central Nicolas N’Koulou pourrait quitter le Torino lors du prochain mercato d’été. En fin de contrat au mois de juin, l’international camerounais de 30 ans n’a toujours pas prolongé et aujourd’hui un départ serait de plus en plus à l’étude.

Concernant son venir, il pourrait découvrir les pelouses de la Premier League anglaise. En effet selon les dernières informations de Calciomercato, le natif de Yaoundé serait en contact avec Leeds United. En cas d’arrivée chez le promu anglais, le joueur pourrait retrouver l’entraîneur Marcelo Bielsa. Les deux hommes se sont côtoyés à l’Olympique Marseille.

Retrouvez toute l'actu mercato de Leeds

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.