FR

Leeds se positionne sur Jonathan Silva

par

Une piste en défense pour le promu anglais.

Pour son retour en Premier League, la formation de Leeds United envisagerait de se montrer active sur le mercato d’été. A la recherche d’un latéral gauche, Marcelo Bielsa aurait glissé un nom à ses dirigeants.

Ce dernier aimerait s’attacher les services d’un latéral gauche. Selon divers médias ibériques, Jonathan Silva serait dans le viseur du coach argentin.

Âgé de 26 ans, ce dernier évolue actuellement sous les couleurs de Leganés. Arrivé l’été dernier en provenance du Sporting Portugal pour environ trois millions d’euros, le natif de La Plata envisagerait de changer d’air afin de ne pas évoluer en deuxième division espagnole.

L’international argentin aurait obtenu de la part de ses dirigeants un bon de sortie. Un prix de départ de cinq millions d’euros aurait été fixé. Côté terrain, le joueur a disputé cette saison 36 rencontres toutes compétitions confondues (2 buts, 4 passes décisives).

Retrouvez toute l'actu mercato de Leeds

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.