US

Leeds se penche sur un buteur argentin

par

Leeds se penche sur un buteur argentin

Un buteur argentin serait dans le viseur de Leeds pour le prochain mercato d’été.

Si Leeds devrait changer d’entraîneur en fin de saison, la formation anglaise s’activerait en coulisses pour préparer son prochain mercato d’été avec notamment la venue d’un nouvel attaquant. Pour trouver leur bonheur, les dirigeants anglais auraient du côté des Etats-Unis.

Selon le Daily Mail, ils auraient coché le nom de Valentin Castellanos. Âgé de 23 ans, ce dernier fait actuellement le bonheur de New York City. Arrivé à l’hiver 2019 en provenance du CA Torque pour seulement 425.000 euros, le buteur argentin est aujourd’hui un redoutable finisseur.

Auteur d’un doublé lors de la dernière rencontre, le natif de Mendoza dispose d’un contrat jusqu’en 2025. Côté mercato, il serait estimé à 15 millions d’euros par ses dirigeants.

Retrouvez toute l'actu mercato de Leeds

Ligue 1 J38 video
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.