FR

Leeds prépare un joli chèque pour Ryan Kent

par

Leeds prépare un joli chèque pour Ryan Kent

Marcelo Bielsa souhaite un renfort offensif cet hiver.

En vue du prochain mercato d’hiver, la formation de Leeds United devrait s’activer. Marcelo Bielsa souhaiterait la venue d’un joueur offensif de couloir.

Ainsi selon le média Football Insider, le promu anglais aurait coché le nom de Ryan Kent. Âgé de 24 ans, ce dernier fait actuellement les beaux jours des Glasgow Rangers.

Sous contrat jusqu’en juin 2023, le natif d’Oldham réalise une première partie de saison intéressante avec cinq buts et cinq passes décisives en 15 rencontres de championnat. Pour boucler ce dossier, le club anglais envisagerait de mettre 22 millions d’euros sur la table.

Retrouvez toute l'actu mercato de Leeds

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.