FR

Leeds prépare 18M€ pour un buteur argentin

par

Le promu anglais vise un attaquant argentin pour cet été.

Alors que le mercato est ouvert en Angleterre, la formation de Leeds United envisagerait la venue d’un attaquant. L’entraîneur Marcelo Bielsa aurait déjà glissé un nom à ses dirigeants.

Selon le média Tag24, le coach argentin souhaiterait obtenir la venue de Nicolas Gonzalez. Âgé de 22 ans, ce dernier évolue en Allemagne sous les couleurs de Stuttgart.

Sous contrat jusqu’en juin 2024, le jeune argentin reste sur une belle saison avec le VFB avec 14 buts inscrits en 27 rencontres de championnat. Pour tenter de boucler ce dossier rapidement, Leeds va mettre près de 18 millions d’euros sur la table.

Pour rappel, le natif de Belén de Escobar est arrivé en 2018 en provenance d’Argentinos Juniors pour 8,5 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Leeds

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.