US

Leeds prépare 15M€ pour un buteur argentin

par

Le club anglais vise un joli coup pour cet été.

Leeds prépare 15M€ pour un buteur argentin

Actuellement bien placé pour retrouver la Premier League, Leeds United aurait déjà débuté ses recherches pour dénicher un nouvel attaquant. Marcelo Bielsa aimerait attirer un compatriote dans ses filets.

Selon Calciomercato, il s’agit d’Aldofo Gaich. Âgé de 21 ans, ce dernier évolue actuellement les couleurs de San Lorenzo où il est sous contrat jusqu’en juin 2021.

Auteur de cinq buts en 13 rencontres cette saison, le nom du buteur argentin a récemment circulé du côté du FC Barcelone et de l’AS Monaco. Les dirigeants anglais veulent boucler ce dossier rapidement et une offre de 15 millions d’euros serait en préparation.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.