US

Leeds négocie la venue de Rodrigo De Paul

par

Le promu anglais veut enchaîner sur ce mercato.

Après les arrivées de Rodrigo Moreno et Robin Koch, la formation de Leeds United envisagerait de poursuivre son mercato estival avec la venue d’un milieu de terrain offensif.

Selon les dernières informations du Telegraph, un nom aurait été coché du côté de l’Italie. Il s’agit de Rodrigo De Paul. Sous contrat avec l’Udinese, l’international argentin dispose d’un bon de sortie mais pas à n’importe quel prix.

En effet, le club du Frioul réclamerait au minimum 35 millions d’euros pour lâcher son joueur. Le promu anglais pourrait rapidement formuler une offre. L’Inter Milan serait également sur les rangs.

Retrouvez toute l'actu mercato de Leeds

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.