CI

Leeds : Marcelo Bielsa vise un joueur du Real

par

Leeds United lorgnerait sur Mariano Diaz.Leeds : Marcelo Bielsa vise un joueur du Real

En 2019, les Anglais de Leeds United recrutaient le gardien de but du Real Madrid, Kiko Casilla, et un nouveau joueur des Merengues pourrait rejoindre Marcelo Bielsa.

En effet, si l’on en croit les dernières informations de la BBC et de Fichajes, c’est l’attaquant Mariano Diaz qui serait espéré par El Loco.

L’avant-centre dominicain pourrait venir compenser, chez l’actuel 17ème de Premier League, l’absence de son meilleur joueur offensif, Patrick Bamford.

Âgé de 28 ans, il ne figure pas dans les plans de Carlo Ancelotti qui ne l’a utilisé qu’une seule fois cette saison contre Elche.

Affaire à suivre…

Retrouvez toute l'actu mercato de Leeds

sorare tu negocies qui
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.