FR

Leeds : Marcelo Bielsa veut un de ses anciens joueurs

par

Marcelo Bielsa aimerait relancer Michy Batshuayi.

Transféré à Chelsea après avoir brillé à l’Olympique de Marseille avec Marcelo Bielsa, Michy Batshuayi est en total perte de vitesse chez les Blues.

Un transfert n’a jamais été autant d’actualité pour l’international belge qui pourrait d’ailleurs retrouver son ancien entraineur, actuellement à Leeds.

En effet, le quotidien britannique, The Evening Standard explique qu’« El Loco » envisage de signer le joueur de 26 ans pour renforcer son secteur offensif.

L’intéressé pourrait se laisser tenter par la proposition du promu surtout qu’à un an de l’Euro, il a besoin de jouer pour assurer sa place en sélection.

Reste à se mettre d’accord avec les Blues sur le montant de l’indemnité de transfert désormais.

Retrouvez toute l'actu mercato de Chelsea

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.