US

Leeds lâche 25M€ pour un international américain

par

Leeds lâche 25M€ pour un international américain

Le club anglais fait le forcing pour recruter un international américain.

Alors que le mercato d’hiver est fermé depuis quelques jours, la formation de Leeds United s’activerait déjà sur celui de l’été prochain. Selon les informations de Sport, le pensionnaire de Premier League ferait le forcing pour s’attacher les services d’un milieu de terrain offensif.

Le club anglais aurait jeté son dévolu sur Brenden Aaronson. Âgé de 21 ans, ce dernier évolue en Autriche sous les couleurs du RB Salzbourg. Sous contrat jusqu’en juin 2025, l’international américain (18 sélections, 5 buts) aurait fait l’objet d’une offre de 25 millions d’euros.

Une somme refusée par le club autrichien. Pour info, le natif de Medford a inscrit cette saison 3 buts et délivré 7 passes décisives en 26 rencontres toutes compétitions confondues.

Retrouvez toute l'actu mercato de Leeds

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.