FR

Leeds : la piste Mickael Cuisance toujours d’actualité

par

Mickael Cuisance pourrait encore quitter le Bayern Munich.

Longtemps annoncé du côté de l’Olympique de Marseille, Mickael Cuisance, le milieu de terrain du Bayern Munich pourrait rapidement filer en Angleterre.

En effet, Marcelo Bielsa aurait coché le nom du jeune tricolore de 21 ans et les négociations avec Leeds avanceraient, si l’on en croit les dernières informations du 10 Sport.

D’ailleurs, les dirigeants du club anglais pourraient même récupérer le joueur sous la forme d’un transfert définitif et non un simple prêt !

Sous contrat jusqu’en juin 2024 avec le club bavarois, Cuisance n’a été utilisé qu’à une seule reprise cette saison contre Schalke 04 (17 minutes de jeu).

Retrouvez toute l'actu mercato de Bayern Munich

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.