US

Leeds fonce sur un international argentin

par

Marcelo Bielsa souhaite recruter un compatriote.

Promue en Premier League, la formation de Leeds United va pouvoir maintenant s’attaquer au mercato d’été. L’entraîneur Marcelo Bielsa aurait déjà une priorité en tête.

Il souhaite la venue d’un défenseur central. Le coach argentin aurait déjà glissé à un nom à ses dirigeants. Selon Todofichajes, il s’agit de Lucas Martinez Quarta.

Âgé de 24 ans, ce dernier évolue actuellement sous les couleurs de River Plate où il est sous contrat jusqu’en juin 2022. International argentin à deux reprises, il dispose d’une clause libératoire de 22 millions d’euros.

Le club anglais serait disposé à mettre 12 millions d’euros sur la table pour boucler ce dossier. Des clubs italiens et espagnols seraient également sur les rangs pour recruter le natif de Mar del Plata.

Retrouvez toute l'actu mercato de Leeds

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.