FR

Leeds en course pour recruter Rodrigo de Paul

par

Leeds en course pour recruter Rodrigo de Paul

L’international argentin serait séduit par la formation anglaise.

Si l’Inter Milan et Liverpool lui font les yeux doux depuis plusieurs semaines, la formation de Leeds United le vise depuis l’été dernier. Auteur de 6 buts et six passes décisives en 27 rencontres de championnat, le milieu de terrain Rodrigo de Paul (26 ans) dispose d’un bon de sortie pour quitter l’Udinese.

Estimé à 35 millions d’euros par le club du Frioul, le natif de Sarandi aurait une préférence pour la suite de sa carrière. Selon les dernières infos de Teamtalk, l’international argentin (19 sélections) serait séduit à l’idée de travailler sous les ordres de Marcelo Bielsa.

Retrouvez toute l'actu mercato de Leeds

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.