US

Leeds : deux clubs espagnols veulent relancer Rodrigo

par

Leeds : deux clubs espagnols veulent relancer Rodrigo

Un retour en Espagne pour l’attaquant ibérique ?

Arrivé à l’été 2020 en provenance du FC Valence pour près de 30 millions d’euros, l’attaquant Rodrigo Moreno (30 ans) peine à s’imposer en Premier League sous les couleurs de Leeds United. Malgré un contrat qui court jusqu’en juin 2024, l’international espagnol envisagerait un départ et plus précisément un retour en Liga.

Selon les dernières informations de Fichajes, le natif de Rio de Janeiro disposerait de deux pistes en Espagne. Il s’agirait du Betis et du FC Seville. Si Marcelo Bielsa compte toujours sur son joueur, le club anglais serait disposé à le lâcher lors du prochain mercato.

Pour faciliter son départ, le promu britannique serait prêt à accepter une offre sous forme de prêt tout en prenant une partie de son salaire.

Retrouvez toute l'actu mercato de Leeds

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.