FR

Leeds : accord trouvé pour Diego Llorente

par

Un renfort en défense pour le promu anglais.

Si la formation de Leeds possède une attaque de feu depuis le début du championnat, elle encaisse également énormément de buts. En deux rencontres, le promu anglais s’est pris la bagatelle de sept buts.

Du coup, Marcelo Bielsa a demandé et obtenu la venue d’un défenseur central. Il s’agit de Diego Llorente. Ce dernier va débarquer en provenance de la Real Sociedad en échange d’un chèque de 25 millions d’euros.

Formé au Real Madrid, le joueur ibérique est attendu rapidement en Angleterre afin d’y passer la traditionnelle visite médicale. Dans la foulée, il signera son contrat.

Retrouvez toute l'actu mercato de Leeds

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.