US

Le transfert de Vlahovic bientôt validé ? Milik espéré

par

L’avenir d’Arkadiusz Milik pourrait vite changer.Le transfert de Vlahovic bientôt validé ? Milik espéré

Si Pablo Longoria ne cesse de dire qu’Arkadiusz Milik ne quittera pas l’Olympique de Marseille, tout cela pourrait changer en cette fin de mercato.

En effet, si son nom circule beaucoup du côté de la Juventus Turin, il semblerait que l’intéressé file finalement vers la Fiorentina.

Malgré la récente arrivée de Krzysztof Piatek, la Viola aimerait s’offrir le buteur polonais de 27 ans pour pallier le prochain départ de Dusan Vlahovic, d’après La Nazione.

Le jeune Serbe n’aurait plus la tête en Toscane et souhaite rejoindre la Vieille Dame, comme l’a indiqué La Gazzetta dello Sport.

Auteur de 20 buts en 24 apparitions cette saison, le joueur de 21 ans aurait déjà un accord avec le club turinois pour un gros contrat, avec un salaire estimé à 7 millions d’euros net par saison.

Une offre aurait déjà été formulée en tout cas, comme l’a indiqué le dirigeant florentin Joe Barone à DAZN.

« Nous n’avons reçu aucune offre officielle pour Vlahovic pour le moment. Nous sommes ouverts à discuter et à négocier – mais nous voulons que Vlahovic et son agent soient clairs sur l’avenir, car ils ne répondent pas. Nous devons en parler. »

Pour rappel, Vlahovic était il y a peu encore estimé à 70 millions d’euros par sa direction.

Retrouvez toute l'actu mercato de Fiorentina

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.