US

Le Torino se lance sur Malang Sarr

par

Les Turinois visent le jeune tricolore.

Depuis le 30 juin et la fin de son contrat avec l’OGC Nice, le défenseur Malang Sarr est un joueur libre. Concernant son avenir, il aurait plusieurs touches en Allemagne (RB Leipzig, Monchengladbach), Angleterre (Arsenal, Crystal Palace) et Espagne (FC Valence, Betis Seville).

En Italie, son nom circule également beaucoup avec Naples et la Fiorentina. Selon le quotidien L’Equipe, une formation de Serie A aurait accéléré sur ce dossier. Il s’agit du Torino.

L’actuel quinzième du championnat d’Italie aurait entamé des discussions avec l’agent du joueur. Une proposition de contrat pourrait rapidement être transmise. Une chose est sûre, avec un profil de joueur libre, prometteur et disposant déjà d’une solide expérience, ce dernier ne devrait pas avoir de mal à se trouver un point de chute.

Retrouvez toute l'actu mercato de Torino

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.