FR

Le Torino pose 10M€ pour un espoir danois

par

Le Torino pose 10M€ pour un espoir danois

Les Turinois s’activent pour dénicher un défenseur central.

En vue du prochain mercato d’hiver, la formation du Torino aurait dans l’idée de recruter un défenseur central. Pour dénicher la perle rare, les dirigeants turinois pourraient se tourner du côté du Danemark. En effet selon les dernières informations de Calciomercato, ces dernier auraient coché le nom de Frederik Alves.

Âgé de 21 ans, ce jeune international Espoirs danois évolue actuellement sous les couleurs du Silkeborg où il est lié jusqu’en juin 2024. Le pensionnaire de Serie A serait passé à l’action avec une première offre de 10 millions d’euros. A noter que les anglais de West Ham seraient également sur les rangs pour accueillir le natif d’Hvidovre.

Retrouvez toute l'actu mercato de Torino

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.