US

Le Torino cible un jeune buteur argentin

par

Une piste activée en Argentine pour la formation du Torino.

Le Torino cible un jeune buteur argentin

L’été prochain, la formation du Torino pourrait perdre son attaquant Andrea Belotti qui aurait quelques touches avec des cadors de la Serie A.

Pour le remplacer, les dirigeants du Toro auraient activé une piste du côté de l’Argentine. Selon le média transalpin Tuttomercatoweb, il s’agit de Federico Girotti.

Âgé de 20 ans, ce jeune joueur évolue en Argentine sous les couleurs de River Plate. Apparu à deux reprises cette saison avec son club, il disposerait d’un bon de sortie mais pas à n’importe quel prix. Une indemnité de transfert de quatre millions d’euros aurait été fixé.

Retrouvez toute l'actu mercato de Torino

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.