FR

Le Stade Rennais vise un attaquant de l’OL

par

Le club breton veut renforcer son secteur offensif.

Qualifiée pour la prochaine Ligue des Champions, la formation du Stade Rennais envisagerait d’y faire bonne figure. Pour cela, les dirigeants bretons vont recruter plusieurs joueurs dont au moins deux attaquants. Si M’Baye Niang est annoncé en partance (Qatar ?), quelques noms auraient été coché par Florian Maurice pour le remplacer.

Si Serhou Guirassy (Amiens) fait partie des priorités, une nouvelle piste aurait été activé. Selon Footmercato, il s’agit de Martin Terrier (23 ans). Sous contrat avec l’Olympique Lyonnais, ce dernier pourrait être séduit à l’idée de rejoindre la Bretagne.

Julien Stéphan apprécie beaucoup le profil de l’ancien strasbourgeois. Néanmoins, les discussions risquent d’être compliquées avec Jean-Michel Aulas qui n’a toujours pas digéré le départ de Florian Maurice. Mais sans Coupe d’Europe, l’OL va devoir vendre pour équilibrer ses compte donc affaire à suivre…

Retrouvez toute l'actu mercato de Stade Rennais / Rennes

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.