FR

Le Stade Rennais se positionne sur Steve Mandanda

par

Le Stade Rennais se positionne sur Steve Mandanda

Le portier tricolore pourrait être séduit par le projet du Stade Rennais.

Déçu des prestations d’Alfred Gomis, la formation du Stade Rennais envisagerait la venue d’un nouveau gardien de but pour la prochaine saison. Selon les informations révélées par L’Equipe, les dirigeants bretons penseraient sérieusement à Steve Mandanda (37 ans).

Sous contrat jusqu’en 2024 avec l’Olympique Marseille, ce dernier pourrait être séduit par le projet des Rennais qui pourraient lui offrir un temps de jeu important. L’international tricolore aurait également comme mission de préparer le terrain de Dogan Alemdar (19 ans).

Reste ensuite à connaitre la position de l’OM sur ce dossier qui apprécie énormément son capitaine. Pour poursuivre sa carrière chez les Olympiens, il aurait confié à sa direction qu’il ne voulait pas être doublure.

Retrouvez toute l'actu mercato de Stade Rennais / Rennes

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.