US

Le Stade Rennais se chercherait un nouveau gardien

par

Un nouveau gardien pour le Stade Rennais ?Le Stade Rennais se chercherait un nouveau gardien

Alfred Gomis pourrait ne plus être le gardien du Stade Rennais la saison prochaine.

En effet, si l’on en croit plusieurs médias tricolores, plusieurs gardiens sous contrat en Ligue 1 serait pisté pour remplacer le portier sénégalais de 28 ans.

Jeunes Footeux évoque le nom de Pedrag Rajkovic, le dernier rempart du Stade de Reims. L’international Serbe n’a plus qu’un an de contrat en Champagne.

Si l’on en croit France Bleu, Benjamin Lecomte (31 ans, Monaco), Steve Mandanda (37 ans, OM) et Walter Benitez (29 ans, OGC Nice) figureraient aussi sur la short-list de Florian Maurice.

Les deux premiers sont liés à leur club jusqu’en juin 2024, alors que le dernier est déjà libre de s’engager où il le souhaite.

Retrouvez toute l'actu mercato de Stade Rennais / Rennes

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.