FR

Le Stade Rennais regarde plus au nord pour son mercato

par

Trois joueurs seraient visés par le Stade Rennais.Le Stade Rennais regarde plus au nord pour son mercato

En vue de la saison prochaine, les dirigeants du Stade Rennais ont bien l’intention de renforcer leur effectif qui est amputé de plusieurs joueurs déjà comme Da Silva et Nzonzi.

Pour compléter son groupe, les Bretons négocieraient toujours activement avec le Racing Club de Lens pour le défenseur Loic Badé.

Un accord aurait même déjà été trouvé entre le joueur et le dernier 6ème de Ligue 1.

Si l’on en croit Ouest-France, une offre de 15 millions d’euros + 5 millions de bonus aurait déjà été transmise aux Sang et Or.

Outre le Lensois, les Rennais pisteraient un joueur du LOSC et plus précisément le milieu Xeka (26 ans).

Le Portugais n’a plus qu’un an de contrat et ne sera pas retenu par sa direction.

A noter qu’un autre milieu de terrain serait suivi par les Rouges et Noir et plus précisément l’Allemand : Niklas Dorsch (23 ans).

Selon Le Parisien, l’ancien du Bayern Munich évolue à La Gantoise (Belgique) et des discussions auraient déjà été entamées entre les deux clubs.

Retrouvez toute l'actu mercato de Stade Rennais / Rennes

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.