FR

Le Stade Rennais propose 18M€ pour un international mexicain

par

Le Stade Rennais propose 18M€ pour un international mexicain

Les dirigeants bretons sont passés à l’action concernant un international mexicain.

Depuis quelques jours, la formation du Stade Rennais s’active fortement sur le mercato d’été. Après avoir bouclé les arrivées de Loïc Badé et Kamaldeen Sulemana, les dirigeants bretons tenteraient de s’attacher les services du milieu de terrain défensif, Edson Alvarez.

Selon les dernières informations De Telegraaf, les Rennais auraient formulé une offre de 18 millions d’euros pour l’international mexicain. Une proposition refusée par l’Ajax Amsterdam. Sous contrat jusqu’en juin 2024, le natif de Tlalnepantla de Baz a disputé l’an passé 39 rencontres toutes compétitions confondues (2 buts, 2 passes décisives).

Retrouvez toute l'actu mercato de Stade Rennais / Rennes

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.