US

Le Stade Rennais prêt à piocher chez les Merlus ?

par

Le Stade Rennais prêt à piocher chez les Merlus ?

Les dirigeants rennais auraient un joueur de Lorient dans leur viseur.

Qualifiée pour la prochaine Europa League, la formation du Stade Rennais aimerait s’attacher les services d’un nouveau milieu de terrain lors du prochain mercato d’été. Selon les informations publiées par le média Footmercato, les dirigeants bretons s’intéresseraient de près au profil d’Enzo Le Fée.

Actuellement à Lorient, le joueur de 22 ans dispose d’un contrat jusqu’en juin 2024. Egalement visé par des clubs évoluant en Bundesliga, l’international Espoirs tricolore serait estimé à 18 millions d’euros. Cette saison, le jeune joueur a inscrit deux buts et trois passes décisives en 36 rencontres de championnat de Ligue 1.

Retrouvez toute l'actu mercato de Stade Rennais / Rennes

sorare tu negocies qui
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.