FR

Le Stade Rennais offre 15M€ pour un espoir de l’AS Monaco

par

Les Bretons s’activent pour recruter un défenseur.

Depuis maintenant plusieurs semaines, on sait que le Stade Rennais est à la recherche d’un défenseur central. Alors que la piste Mohamed Salisu semble s’éloigner de plus en plus, les dirigeants bretons auraient un nouveau nom en tête comme nous le révèle RMC Sport.

Ces derniers seraient très intéressés par le profil de Benoît Badiashile (19 ans). Le jeune espoir de l’AS Monaco sort d’une saison intéressante. Rennes qui aimerait boucler rapidement, aurait formulé une offre de 15 millions d’euros.

Sous contrat jusqu’en juin 2024 avec le club de la Principauté, ce dernier serait également dans le viseur de Manchester United, FC Valence et du Bayer Leverkusen.

Retrouvez toute l'actu mercato de Stade Rennais / Rennes

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.