US

Le Stade Rennais offre 10M€ pour un international colombien

par

Une nouvelle piste en défense pour le club breton.

Depuis maintenant plusieurs semaines, on sait que la formation du Stade Rennais recherche activement un défenseur central. Plusieurs noms auraient été coché par la cellule de recrutement rennaise dont un dernier du côté de la Belgique.

Selon les dernières informations du média Het Nieuwsblad, les dirigeants breton  s’intéresseraient de près à Jhon Lucumí. Âgé de 21 ans, ce dernier évolue actuellement en Belgique sous les couleurs du KRC Genk. Sous contrat jusqu’en juin 2022, l’international colombien est arrivé en juillet 2018 en provenance du Deportivo Cali.

Apparu à 29 reprises toutes compétitions confondues, il aurait fait l’objet d’une première offre. Le troisième du dernier championnat de Ligue 1 a proposé 10 millions d’euros pour le natif de Cali. Une somme refusée par la formation belge.

Retrouvez toute l'actu mercato de Stade Rennais / Rennes

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.