FR

Le Stade Rennais active une nouvelle piste en défense

par

Les Bretons recherchent toujours un défenseur.

Depuis maintenant plusieurs semaines, la formation du Stade Rennais a multiplié les pistes pour dénicher un défenseur central. Selon France Football, les dirigeants bretons auraient coché un nouveau nom.

Il s’agit de Nayef Aguerd. Âgé de 24 ans, ce dernier évolue sous les couleurs de Dijon depuis 2018. Des discussions ont été entamé entre les deux clubs pour déterminer une indemnité de transfert.

Le DFCO compte sur l’intérêt de plusieurs clubs pour l’international marocain pour négocier un prix intéressant. L’affaire pourrait se conclure pour un montant avoisinant les 6-7 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Stade Rennais / Rennes

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.