FR

Le Stade Rennais active deux nouvelles pistes au milieu

par

Le Stade Rennais active deux nouvelles pistes au milieu

Les dirigeants bretons auraient activé deux nouvelle pistes pour renforcer leur milieu.

Avec le départ de Steven Nzonzi et peut être celui d’Eduardo Camavinga, la formation du Stade Rennais va devoir renforcer son entrejeu lors de ce mercato d’été. Ainsi selon les dernières informations du quotidien L’Equipe, les dirigeants bretons auraient activé deux belles pistes.

La première nous emmène du côté du Danemark. Le nom de Jens-Lys Cajuste aurait été coché. Âgé de 21 ans, ce jeune talent suédois participe actuellement à l’Euro avec sa sélection. Sous contrat jusqu’en juin 2023 avec le club danois du FC Midtjylland, il pourrait rapidement faire l’objet d’une offre de la part du pensionnaire de Ligue 1.

La seconde piste nous mène en Espagne. Le directeur sportif Florian Maurice qui souhaite la venue d’un joueur avec une solide expérience, aurait jeté son dévolu sur Hector Herrera (31 ans). Lié à l’Atlético Madrid jusqu’en 2022, l’international mexicain est également dans le viseur du FC Porto.

Retrouvez toute l'actu mercato de Stade Rennais / Rennes

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.