FR

Le Stade Rennais abandonne une piste en défense

par

Le joueur refuse de venir en Ligue 1.

Depuis le début du mercato, la formation du Stade Rennais est à la recherche d’un défenseur central. Après avoir loupé Tanguy Kouassi qui va s’engager en faveur du Bayern Munich, le club breton va devoir faire une croix sur une autre piste.

Selon les dernières informations de la Cadena Ser, les dirigeants rennais auraient abandonné la piste menant à Mohammed Salisu. Le jeune ghanéen du Real Valladolid a décidé de refuser la proposition des Bretons malgré un accord entre les deux clubs concernant l’indemnité de transfert. Ce dernier ne veut pas évoluer en Ligue 1.

Direction l’Angleterre et les Saints

Il rêve de rejoindre la Premier League. Cela tombe bien puisque le joueur a plusieurs pistes en Angleterre. Dans le viseur d’Arsenal et de Newcastle, il se serait entendu avec Southampton. L’indemnité de transfert sera de 12 millions d’euros soit la clause libératoire du joueur.

Retrouvez toute l'actu mercato de Stade Rennais / Rennes

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.