US

Le Stade Brestois va réaliser le joli coup Adrian Grbic

par

Une belle affaire en vue pour les dirigeants brestois.

Arrivé l’été dernier, l’attaquant Adrian Grbic s’est rapidement imposé dans les rangs de Clermont. Auteur d’une saison pleine avec 17 buts et quatre passes décisives en vingt-six matchs, le jeune buteur de 23 ans ne va pas rester en Ligue 2.

Ce dernier évoluera l’an prochain en Ligue 1. Courtisé par de nombreux clubs comme le FC Nantes, Lorient ou encore l’AS Saint-Etienne, le joueur autrichien a pris la décision de s’engager en faveur du Stade Brestois.

Selon RMC Sport, un accord aurait été trouvé entre les deux clubs concernant l’indemnité de transfert. Cette dernière s’élève à environ 7 millions d’euros. De son côté, le joueur se serait déjà entendu concernant les termes de de son contrat.

Retrouvez toute l'actu mercato de Stade Brestois 29 / Brest

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.