US

Le Sporting Portugal vise un portier suédois

par

Le club lusitanien s’active pour dénicher un gardien.

Le Sporting Portugal vise un portier suédois

En vue du prochain mercato estival, la formation du Sporting Portugal aurait dans l’idée de s’attacher les services d’un nouveau gardien de but. Selon Calciomercato, le club portugais aurait un oeil du côté de l’Italie.

En effet, les dirigeants lusitaniens s’intéresseraient de près à Robin Olsen (30 ans). International suédois à 36 reprises, ce dernier évolue cette saison à Cagliari où il est prêté jusqu’en fin de saison par l’AS Roma.

Estimé à 8 millions d’euros par le club de la Louve, il a disputé cette saison 18 rencontres toutes compétitions confondues pour un total de 20 buts encaissés.

Retrouvez toute l'actu mercato de Sporting Portugal

Euro 2020 - BLACK FRIDAY sur Les Transferts

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.